La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Assistance Pickup
Besoin d'aide ?
La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Besoin d'une réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Comment activer l'écran de la consigne s'il n'est pas en marche ?
Pour activer l'écran d'une consigne solaire il vous suffit de toucher l'écran tactile de la consigne pour pouvoir l'utiliser.
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Votre demandeconcerne ?
Une consigne Pickup
Je rencontre un problème avec l'écran de la consigne
Je rencontre un autre problème avec l'écran de la consigne
Quel est le point Pickup concerné par la demande ?
Nous sommes en cours d'intervention sur la consigne.
Votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Comment activer l'écran de la consigne s'il n'est pas en marche ?
Pour activer l'écran d'une consigne solaire il vous suffit de toucher l'écran tactile de la consigne pour pouvoir l'utiliser.
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.