La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Assistance Pickup
Besoin d'aide ?
La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Besoin d'une réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Votre demandeconcerne ?
Une consigne Pickup
Je rencontre un problème avec l'écran de la consigne
L'écran de la consigne est cassé
Quel est le point Pickup concerné par la demande ?
Nous sommes en cours d'intervention sur la consigne.
Votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.