La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Assistance Pickup
Besoin d'aide ?
La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Besoin d'une réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
De quels documents ai-je besoin pour retirer mon colis ?
Il n'est pas nécessaire de présenter un document pour retirer votre colis si vous utilisez le Pickup Pass (QR code) ou les codes de retraits communiqués dans votre notification de mise à disposition du colis en point Pickup. Sans ces éléments, il vous sera également possible de retirer votre colis en présentant l'original d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) au relais.
Est-ce que quelqu’un d’autre que moi peut retirer mon colis ?
Un tiers peut retirer votre colis à votre place en présentant votre Pickup Pass (QR code) ou les codes de retraits communiqués dans votre notification de mise à disposition du colis en point Pickup. Sans ces éléments, il devra présenter l'original d'une de ses pièces d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) ainsi que l'original d'une de vos pièces d'identité au relais.
Quelles sont les dimensions et poids colis acceptés dans un relais ?
Pour un dépôt dans un relais standard le poids maximal du colis doit être inférieur à 20kg et l’arête la plus grande du colis doit être inférieure à 1m. Pour un dépôt dans un relais Plus le poids maximal du colis doit être inférieur à 30kg et l’arête la plus grande du colis doit être inférieure à 1m50.
Votre demandeconcerne ?
Un relais Pickup
Je rencontre un problème avec le relais
Le comportement du commerçant était inadéquat
Quel est le point Pickup concerné par la demande ?
Nous sommes en cours d'intervention sur la consigne.
Votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
De quels documents ai-je besoin pour retirer mon colis ?
Il n'est pas nécessaire de présenter un document pour retirer votre colis si vous utilisez le Pickup Pass (QR code) ou les codes de retraits communiqués dans votre notification de mise à disposition du colis en point Pickup. Sans ces éléments, il vous sera également possible de retirer votre colis en présentant l'original d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) au relais.
Est-ce que quelqu’un d’autre que moi peut retirer mon colis ?
Un tiers peut retirer votre colis à votre place en présentant votre Pickup Pass (QR code) ou les codes de retraits communiqués dans votre notification de mise à disposition du colis en point Pickup. Sans ces éléments, il devra présenter l'original d'une de ses pièces d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) ainsi que l'original d'une de vos pièces d'identité au relais.
Quelles sont les dimensions et poids colis acceptés dans un relais ?
Pour un dépôt dans un relais standard le poids maximal du colis doit être inférieur à 20kg et l’arête la plus grande du colis doit être inférieure à 1m. Pour un dépôt dans un relais Plus le poids maximal du colis doit être inférieur à 30kg et l’arête la plus grande du colis doit être inférieure à 1m50.