Assistance Pickup

Besoin d'aide ?

La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.

Assistance Pickup

Besoin d'aide ?

La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.

Besoin d'une  réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Pourquoi mon colis est-il arrivé dans un autre point Pickup ?

Mon colis peut-il être relivré dans le point Pickup initialement choisi ?

Que faire si je ne peux pas retirer mon colis dans son nouveau point de retrait ?
Votre demandeconcerne ?
Le transport d'un colis
Mon colis est arrivé dans un autre point Pickup
Votre colis est arrivé dans un autre point Pickup
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce changement de point Pickup : contraintes de stockage, fermeture du point initial, instructions spéficiques du transporteur...

Une fois redirigé, votre colis ne peut pas être relivré dans un autre point Pickup.
Souhaitez-vous recevoir l’adresse du point dans lequel se trouve votre colis?
Contacter le service client de mon transporteur :

Besoin d'une  réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Pourquoi mon colis est-il arrivé dans un autre point Pickup ?

Mon colis peut-il être relivré dans le point Pickup initialement choisi ?

Que faire si je ne peux pas retirer mon colis dans son nouveau point de retrait ?