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Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Pourquoi mon colis est-il arrivé dans un autre point Pickup ?
Votre colis peut être redirigé vers un autre point Pickup en raison de contraintes de stockage, d'une fermeture temporaire du point initial, ou d'instructions spécifiques du transporteur pour assurer une livraison rapide et sécurisée.
Mon colis peut-il être relivré dans le point Pickup initialement choisi ?
Une fois redirigé, votre colis ne peut pas être relivré dans le point initial. Nous vous invitons donc à le récupérer au nouveau point indiqué dans la notification de mise à disposition de votre colis au retrait.
Que faire si je ne peux pas retirer mon colis dans son nouveau point de retrait ?
Si vous ne pouvez pas retirer votre colis dans le nouveau point de retrait, vous pouvez contacter le service client du transporteur pour explorer d'autres options. Une tierce personne peut également le récupérer à votre place en présentant votre Pickup Pass (QR code) ou avec vos codes de retraits communiqués dans la notification de mise à disposition du colis en point Pickup. Sans ces éléments et pour un retrait en relais, il devra se présenter avec l'original d'une de ses pièces d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) ainsi que l'original d'une de vos pièces d'identité.
Sans action de votre part, le colis sera retourné à l'expéditeur une fois le délai de retrait expiré.
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Le transport d'un colis
Mon colis est arrivé dans un autre point Pickup
Votre colis est arrivé dans un autre point Pickup
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce changement de point Pickup : contraintes de stockage, fermeture du point initial, instructions spéficiques du transporteur...
Une fois redirigé, votre colis ne peut pas être relivré dans un autre point Pickup.
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Pourquoi mon colis est-il arrivé dans un autre point Pickup ?
Votre colis peut être redirigé vers un autre point Pickup en raison de contraintes de stockage, d'une fermeture temporaire du point initial, ou d'instructions spécifiques du transporteur pour assurer une livraison rapide et sécurisée.
Mon colis peut-il être relivré dans le point Pickup initialement choisi ?
Une fois redirigé, votre colis ne peut pas être relivré dans le point initial. Nous vous invitons donc à le récupérer au nouveau point indiqué dans la notification de mise à disposition de votre colis au retrait.
Que faire si je ne peux pas retirer mon colis dans son nouveau point de retrait ?
Si vous ne pouvez pas retirer votre colis dans le nouveau point de retrait, vous pouvez contacter le service client du transporteur pour explorer d'autres options. Une tierce personne peut également le récupérer à votre place en présentant votre Pickup Pass (QR code) ou avec vos codes de retraits communiqués dans la notification de mise à disposition du colis en point Pickup. Sans ces éléments et pour un retrait en relais, il devra se présenter avec l'original d'une de ses pièces d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) ainsi que l'original d'une de vos pièces d'identité.
Sans action de votre part, le colis sera retourné à l'expéditeur une fois le délai de retrait expiré.