Assistance Pickup

Besoin d'aide ?

La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.

Assistance Pickup

Besoin d'aide ?

La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.

Besoin d'une  réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Comment déposer un colis dans une consigne Pickup ?

Que faire si le scan de la consigne ne reconnait pas l’étiquette de transport lors du dépôt de mon colis ?

Que signifie le message « colis non éligible » lors du dépôt ?
Votre demandeconcerne ?
Une consigne Pickup
Je rencontre un problème avec le scan de la consigne
L'étiquette de transport de mon colis n'est pas reconnue lors du dépôt
Quel est le point Pickup concerné par la demande ?
Quel est le numéro de suivi de votre colis ? Quelles sont vos coordonnées ?
Informations complémentaires (facultatif) Pièce jointe (facultatif) * Champs obligatoire
Besoin d'une  réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Comment déposer un colis dans une consigne Pickup ?

Que faire si le scan de la consigne ne reconnait pas l’étiquette de transport lors du dépôt de mon colis ?

Que signifie le message « colis non éligible » lors du dépôt ?