Plusieurs raisons peuvent expliquer l'absence de notification :
1. Vérifiez vos spams : Parfois, nos emails peuvent se retrouver dans les spams ou courriers indésirables.
2. Assurez-vous de vos coordonnées : Vérifiez que votre adresse email et votre numéro de téléphone sont corrects.
3. Problème technique : Un bug technique peut être à l’origine du problème.
4. Si le problème persiste vous pouvez effectuer une nouvelle demande de notification en cliquant
ici.
Pour demander une nouvelle notification, suivez ces étapes :
1. Accédez à la plateforme de relance de notification en cliquant
ici
2. Renseignez votre numéro de colis : Entrez votre numéro de colis dans le champ prévu à cet effet.
3. Cliquez sur "Valider" : Appuyez sur le bouton "Valider" pour recevoir un nouvel email ou SMS de suivi sous quelques minutes
Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous n'ayez pas encore reçu votre notification :
-Pensez à vérifier vos spams, l'email de notification pourrait s'y trouver
-Assurez-vous que le numéro de colis renseigné lors de la demande est le bon
-Un problème technique peut être à l'origine de l'absence de notification
-Selon les messageries et la qualité du réseau internet, l'email peut mettre plus de temps à arriver