Renvoi de notification

Vous n’avez pas été averti de la mise à disposition de votre colis en point Pickup ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une nouvelle notification
Besoin d'une  réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Pourquoi je n'ai pas reçu de notification ?

Comment demander une nouvelle notification ?

J'ai déjà fait une demande mais je n'ai toujours pas reçu de notification
Information  relative à mon colis
* Champs obligatoire
Traitement réalisé sur la base des données personnelles déjà communiquées par l’expéditeur du colis, pour le compte des transporteurs (Colissimo - Chronopost - DPD France), dans les conditions de leurs CGU et de leurs politiques de confidentialité.
Renvoi de
notification
Vous n’avez pas été averti de la mise à disposition de votre colis en point Pickup ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une nouvelle notification
Information 
relative à mon colis
* Champs obligatoire
Traitement réalisé sur la base des données personnelles déjà communiquées par l’expéditeur du colis, pour le compte des transporteurs (Colissimo - Chronopost - DPD France), dans les conditions de leurs CGU et de leurs politiques de confidentialité.
Besoin d'une  réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Pourquoi je n'ai pas reçu de notification ?

Comment demander une nouvelle notification ?

J'ai déjà fait une demande mais je n'ai toujours pas reçu de notification