La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Assistance Pickup
Besoin d'aide ?
La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Besoin d'une réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Comment activer l'écran de la consigne s'il n'est pas en marche ?
Pour activer l'écran d'une consigne solaire il vous suffit de toucher l'écran tactile de la consigne pour pouvoir l'utiliser.
Votre demandeconcerne ?
Une consigne Pickup
Je rencontre un problème avec l'écran de la consigne
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Comment activer l'écran de la consigne s'il n'est pas en marche ?
Pour activer l'écran d'une consigne solaire il vous suffit de toucher l'écran tactile de la consigne pour pouvoir l'utiliser.