La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Assistance Pickup
Besoin d'aide ?
La plateforme d'assistance Pickup est là pour vous aider.
Besoin d'une réponse rapide ?
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.
Votre demandeconcerne ?
Une consigne Pickup
Je rencontre un problème avec le casier de la consigne
Toutes nos réponses à vos questions dans notre FAQ
Que se passe-t-il si la consigne est en panne et que je ne peux pas récupérer mon colis ?
Si la consigne est en panne, votre colis restera en sécurité jusqu'à la résolution du problème. Vous recevrez une notification dès que la consigne sera de nouveau disponible. Le délai de retrait sera renouvelé pour vous permettre de récupérer votre colis.